Loïc a écrit :Je voudrais pas t'embeter ou quoi que ce soit mon cher bourgui mais je crois que j'ai p-e bien une place sur le char vu que c'est morgan st lo et moi meme qui l'organisons et que sans nous pas de char... je voudrais pas me prendre de haut ou koi que ce soit mais bon ca me semble un peu logique surtout qu'il faut une personne par comité pour servir au bar du char et que je me suis deja porté volontaire pour l'isis...
j'ai pas envie d'en faire un affaire, mais je m'en fou de qui est sur ce char! tu sais au pire je serai sur celui de la GDL comme l'année passé !!
je trouve juste logique que les capes passe avant les assitants qui eux passe avant les néo, mais sa empèche pas que cape, assistant et néo soit dessus!
Et je suis ravi que tu organises ce char et que tu as pris les choses en mains, vraiment (sans ironie).
(Meme si sa fait depuis l'année drniere que j'en parle, qu'aurélien et moi et d'autre personne comme Boris en autre en avont parlé a Xavier, a l'Agel, etc etc)
Je prefere dire alors que l'isis en a eu l'idée, st laurent aussi, et ces deux comité se sont débrouillé pour réussir a avoir un char avec la participation d'autre cb!!
enfin voila, pour résumer je men fou de qui sera sur le char ou non!!
PS: Plus important, mais Loic tu dois le savoir, l'Agel et la ville veulent qu'une "corde" soit placé dans le char, afin qu'en cas de mouvement de foule, 4 personnes puissent entourer le véhicule!!Donc si y a des volontaires..