ISIS à la mer...

Annonce de soirée, guindaille, etc ...
Répondre
Avatar du membre
Boris
Ancien du comité
Messages : 1198
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 19:04
Localisation : Lièccchhh'

Message par Boris » sam. juin 16, 2007 23:39

Duck ???????

Tu serais pas chaud chaud pour prendre le train avec moi vers 10h histoire d'être là plus tôt pour régler les affaires avec le proprio...?????????? :siffle:

Vais quand même pas boire l'apéro tout seul !!!!!! :D

Allez; dis moi quoi vite viiiite !!!
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.

"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel

EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui

Avatar du membre
Rémi
Ancien du comité
Messages : 964
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 22:30
Localisation : Laneffe

Message par Rémi » dim. juin 17, 2007 00:38

DIT pour ceux qui partent de Liege! dit a kel heure vous prennez le train!!!
Moi je pars de Charleroi avec sara, on vous rejoins dans le train à Bruxelles, mais faudrait que l'on sache quand le prendre :prosit:
Anciens
Secretaire 2007
Assistant 2006
RoI des RoIs 2005

Avatar du membre
Rémi
Ancien du comité
Messages : 964
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 22:30
Localisation : Laneffe

Message par Rémi » dim. juin 17, 2007 00:42

Ce qui serait bien c' que vous preniez le train de 11h54 ou 12h54 ou meme 13h54 enfin comme vous voulez..
Anciens
Secretaire 2007
Assistant 2006
RoI des RoIs 2005

duck
Verre de bière
Messages : 197
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 13:35
Localisation : Sraing

Message par duck » dim. juin 17, 2007 14:53

et bien boris si on me le permet tu t imagine bien que je suis chaud patate...
dirai quoi le 21 en attendant ombre et poussiere maximus... :siffle:
Panem et circenses

Avatar du membre
L'Bourguignon
Ancien du comité
Messages : 986
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 12:46
Localisation : Luxembourg City
Contact :

Message par L'Bourguignon » lun. juin 18, 2007 00:20

"Ik gua naar de militariiis hausspitaaal. Kan ye zègu me wanéér we zèign âân Hett routt' stopbus? danne cul."

....heu.... Aprs larret du GB.... c'est plus facile lol

merci pour le renseignement lol



Maraine (grde Chans.) je te dirai koi, et Maraine Malou, merci pour l'arret!!!
Grd Inqui 2k08
Délégué AGEL 2k09
Vice-Président 2k10
Ancien 2k11 2k12 2k13

Avatar du membre
Boris
Ancien du comité
Messages : 1198
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 19:04
Localisation : Lièccchhh'

Message par Boris » mar. juin 19, 2007 16:18

Alors chers amis.............

Nous sommes dans la dernière ligne droite : J-4 ou 5 (ca dépend comment on voit ça) :D

S'il est acquis que des personnes encore pucelles de la mer nous rejoindrons (zim par exemples ==> reste à savoir s'il n'est pas puceau tout court :nez:), je vous annonce avec regret que les bleuettes Catherine et Audrey ne seront pas du voyage...

Par ailleurs, Anne-Lise m'a à nouveau assuré qu'elle se mettrait toute nue, ne vous tracassez donc pas, la faune (= foune ???) ISISienne sera à nouveau présente. :P

Je vous rappelle donc ici les derniers détails :

D'ABORD, LA MAISON NE FERA PAS CREDIT : PAS D'ARGENT, PAS DE SEA. :/

- 7€/nuit/personne (un début de cagnotte est ainsi prélevé) Comprenez qu'il faut prendre plus sinon vous mourrez de soif tout seul sur la plaaaccch'
- un rouleau de PQ/personne (si vous êtes constipé, ce ne sera plus le cas après le 1er jour)
- un matelas pneumatique pour les extérieurs (on n'est jamais trop prudent, puis ca permet d'aller faire du surf aquatique du néolitique sur les immenses vagues que nous connaissons en mer du nord.
- n'oubliez pas d'oublier votre maillot (on n'est jamais mieux qu'à poil)
- sac de couchage, et pour les plus précieux d'entre vous, un couvre lit (les matelas ont connu Aushwitz de l'intérieur, et par conséquent des pipis cacas (ou le vomi de Yannick :fuck: ))
- crême solaire (très important) si vous ne désirez pas ressembler à mobydick version 2005
- Votre attestation parentale pour les néos et assistants et les personnes en dessous d'1m50 (OK Zim ! : c'est le petit papier jaujaune dans le sasac de maman) :lol:
- Votre brevet de natation 100 mètres brasse (avec votre médaille si vous en avez une)
- (*rire satanique ON*) Vos dafalgan et autres remèdes; je suis en forme (*rire satanique OFF)
- Vos pantoufles ou slash (super important, le proprio veut les voir à l'arrivée; on peut plus rentrer en chaussures)
- Vos boissons de tapettes (= autre que la bière) : La cagnotte ne sera utilisée que pour de la chope sauf si nous sommes d'accord à l'unanimité. Le GB non loin vous permettra naturellement de ne pas vous trimballer avec votre casier de pécheresse dans le train...
- Votre bonne humeur
- Votre cerveau (compris blue black)
- Vos CD's de musique pourries : C. Jérome, Hit tube '79, la BO de la mélodie du bonheur, Jean Jacques Lafont, et bien entendu sans oublier notre PAS national (encore bien) Francis Lalane? *s'éclaircit la voix en même temps que Fanny* Maiiiiiis tu peux pas t'en allllleeeeeer comme çaaaaa, chuis comme un fou si tu t'en vas...qui n'a plus rien à espéreeeeeeeerrrr...pense à moiiiiiii commeuuuuuh je t'aiiiimmmeeeeuuuuh et yannick dégobillerrraaaaaa... :ange:
- Vos jeux de carte et des dés, jeux de société éventuellement s'ils n'ont pas peur de la bière (Non zim on s'en fout que t'amène ton "qui est qui ?", Oui on sait que t'es petit et que t'as pas de lunettes *PAF*)
- Votre short de pingpong à la Jean-mi...important pour être un bon champion
- Votre boite de préservatif (après Virgi, Gene, anne-lise, Fanny...qui passera entre les griffes de...Blue black ???) Ho mais non sérieux on rigole pas avec ces choses là : Il y a des gens qui meurent de faim dans le monde, autant récolter notre semence; c'est plein de vitamines... :vomi:
- Votre carte de banques : la dexia est à deux pas, ca évite de prendre du liquide et de le perdre parcequ'on est bourré.
- Votre carte SIS : au cas ou on a un mort

Voilà : c'est à peu prêt tout. Pour les plus méticuleux d'entre vous ; référez vous à la rubrique "pour zim" située plus bas.


POUR ZIM :

Dans ton sac tu peux mettre :

- 2 petits slips
- 2 petits T-Shirts
- 1 petit short et un pantalon si il fait froid
- Ton doudou
- Un petit pull à col roulé (maman dit qu'il y a beaucoup de vent à la mer)
- Ta carte de reconnaissance si tu te perds (n'oublie pas de la garder autour du cou pour que tout le monde la voit)
- Tes petites sandales Bernard Minet
- Ton petit carnet d'adresse avec les numéros de téléphone de maman et papa
- Tes petites enveloppes et tes petits timbres pour envoyer une lettre quand tu arrives (même si tu ne restes qu'un jour)

CONSEILS A ZIM (de maman) :

Mon petit chou à la crème, écoute bien Boris, c'est lui qui te surveillera pendant ton voyage à la mer. Ne t'approches pas trop de l'eau et reste bien sur la plage près des autres.
Ne parles pas aux gens que tu ne connais pas et ne va pas dans leur voiture si ils te proposent un bonbon.
Ne va pas te coucher trop tard, il est préférable que tu ailles au lit vers 8h et que tu lises un peu ton livre pour ne pas être trop fatigué.
Si on se moque de toi parce que tu es petit, répond leur qu'il vaut mieux être petit et ...frétiller que grand et mou.

PS : Gros bisous sur tes petites joues, n'oublies pas ce que maman a dit et fais attention.
Modifié en dernier par Boris le mar. juin 19, 2007 17:14, modifié 1 fois.
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.

"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel

EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui

Sergent Yannick
Ancien du comité
Messages : 244
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 23:09
Localisation : Liééch'
Contact :

Message par Sergent Yannick » mar. juin 19, 2007 17:00

ahahahaha mdrr :lol: :lol:

Ca c'est du récapitulatif :P

Alors déjà, par respect pour les juifs anorexiques en vacances à Aushwitz qui nous ont ramené leur matelas et couvertures, je n'ai jamais vomi sur ces derniers, mais bien à coté... Et tant pis si ya un sac qui traînait, j'en voyais 6...

Oubliez surtout pas les jeux de plaaach's! Freesbee ballon raquette bazard.. l'isis est jouette (enfin je pense)...


Et moi je dis : Pourquoi on ne prendrait pas tous le train en même temps que Boris et Duc ???
C'est ce qu'on faisait chaque année et c'est boooocoup mieux quand on voyage ensemble! On raconte des blagues on pète on rotte et on s'amuse :D Rémy et les autres du coin nous rejoignent dans ce train à Bxl.. Pas bete ca non? Pcq chacun arrivant plik plok moué bof pas cool..

Aller hophophop on s'retire les doigts et on se lève tôt! :prosit:
Hophophop ! Pas + haut qu'le bord !
------------------------------------------
Ô capé Yannick, dont le vomis est une bénédiction

Avatar du membre
Boris
Ancien du comité
Messages : 1198
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 19:04
Localisation : Lièccchhh'

Message par Boris » mar. juin 19, 2007 17:10

rectificatiobn :

je pète, je rote
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.

"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel

EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui

Avatar du membre
Boris
Ancien du comité
Messages : 1198
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 19:04
Localisation : Lièccchhh'

Message par Boris » mar. juin 19, 2007 18:49

" Rien ne m'arrete car aujourd'hhhuiiiiiiiiiiiiiii c'est la fêêêêêêêêêêtttteeeeeeeeeee...C'est la salsa du démon tututututututuuuuuuuuuuuuttt salsa du démon !!!"

Pfffffffffffffffff :nez:
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.

"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel

EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui

Avatar du membre
Rémi
Ancien du comité
Messages : 964
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 22:30
Localisation : Laneffe

Message par Rémi » mar. juin 19, 2007 19:53

:prosit::prosit: la salsa ca sera demain dès 15h
je vais me ravager la gueulle de demain au mardi 3 juillet!!! non stop
oui parce qu'apres je travaille donc ca sera ke les wks c'est déja pas si mal :haltere:
Anciens
Secretaire 2007
Assistant 2006
RoI des RoIs 2005

Avatar du membre
Zim
Spartiate
Messages : 1069
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 19:18
Localisation : Stembert

Message par Zim » mar. juin 19, 2007 20:40

Mon petit Boris, même si tu es trop mon style de mec (shake ton booty), tu vas payer pour toutes les stupidités que tu as écrites (sauf pour ma taille vu que c'est vrai). Le temps me manque qq peu pour écrire une prose mais sache en gros que je vais te boire. Certes tu gagneras (ben oui tu sais mettre un fût là où je mets 3 cannettes de 0,5 l :fuck:) mais je peux te promettre que tu ne t'en sortiras pas sans égratignures (ou un marteau pique dans le cul).

Pour les autres, tout en discutant avec la personne à qui je m'adresse ci-dessus, je me suis demandé si on prenait notre penne avec ou non, partant du principe que c'est fort décoratif lorsqu'on est à poils...
Que celui qui n'a jamais gerbé affone la première bière !

Avatar du membre
Boris
Ancien du comité
Messages : 1198
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 19:04
Localisation : Lièccchhh'

Message par Boris » mar. juin 19, 2007 22:30

t'arrives à mettre 3 canettes dans ton petit ventre !!!

Dju ti...IM-PRE-SSIO-NANT

Pauvre de toi cher zim :lol:

Rédige tes mémoires car je vais te détruire les neurones à coups de pintje à 15cents.

Mouhahahahahaaaa
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.

"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel

EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui

Sergent Yannick
Ancien du comité
Messages : 244
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 23:09
Localisation : Liééch'
Contact :

Message par Sergent Yannick » mer. juin 20, 2007 09:52

Bon, toujours pas d'heures pour les départ en train?

Rémi propose ca :
"Ce qui serait bien c' que vous preniez le train de 11h54 ou 12h54 ou meme 13h54 enfin comme vous voulez.."

Prendre le train à midi ca nous amène à 15h30 -16h à l'appart, ca fait tard non? on perd kazi une bonne partie de la journée.. :/

Boris prend le train à 10h, on arrive là début d'aprem c'est paaaaarfait!

Ca t'arrange pas Rémi?

Moi suis chaud boulette pour partir à 10h! En + ya Duc et Bo qui pète et qui rotte qd il cale sa glotte.

Aller hophophop qui part à 10h? :)
Hophophop ! Pas + haut qu'le bord !
------------------------------------------
Ô capé Yannick, dont le vomis est une bénédiction

Avatar du membre
Malou
Ancien du comité
Messages : 517
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 15:47
Localisation : Liège

Message par Malou » mer. juin 20, 2007 09:55

N'oubliez pas non plus le lait apres-soleil!!!!

Very very important.

N'oubliez pas non plus de prevoir pour le dimanche bouffe et boissons car le GB sera fermééééééééééééééééé.............


Bisouille sur vos fesses seins et couilles...

Au fait, y a pas assez de bleus c'est quoi ce bordel????? :mad:
MOI, MES bleus sont présents, Fanny et moi faisons notre boulot de marraine!! :fuck:
Malou???? NIIIIIIIIIIIIIICHONS

Avatar du membre
Boris
Ancien du comité
Messages : 1198
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 19:04
Localisation : Lièccchhh'

Message par Boris » mer. juin 20, 2007 10:51

Bon, ainsi puisque les bus proposé par Rémy sont aux heures 54, je pense prendre celui de 9h54. :accord:

Yannick, j'attends la réponse de duc, il me dira quoi demain. Par ailleurs mon cher bleu pensait rejoindre sa mer natale (Sébastien = crabe = "t'as besoin d'un dessin ou quoi ?") :siffle: en même temps que son parrain.

Entre autre, il est vrai que prendre le train à 13h54 c'est perdre tout le bénéfice du soleil et de la chaleur :cool:, mais c'est aussi ne pas savoir ou dormir. Bien entendu, le nombre de lits étant limités, plus tard t'arrives, plus t'as de chance de te taper le matelas de la mort qui a connu un nombre de matières fécales supérieur aux bières que l'on peut boire sur toute une vie (entre 6 et 7 pour le ptit Zim).

Alors voilà...à vos claviers !!! Si vous ne partez pas tôt, essayez tout de même de choisir une heure pour partir ensemble. Vous seriez encore sûr capable de vous retrouver dans le même train sans vous voir...!!! :rolleyes:
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.

"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel

EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui

Répondre