Standard Champions!
- Rémi
- Ancien du comité
Je le met ici parce que c'est un Evènement!!!
25 ans qu'on attend ca! enfin 20 ans pour moi lol...
Qui était sur la place st lamber? qui a fait koi?
Pour pas par j'ai regardé le match a l'afond et puis carré et place st lambert!!
La follie!!! :prosit:
25 ans qu'on attend ca! enfin 20 ans pour moi lol...
Qui était sur la place st lamber? qui a fait koi?
Pour pas par j'ai regardé le match a l'afond et puis carré et place st lambert!!
La follie!!! :prosit:
Anciens
Secretaire 2007
Assistant 2006
RoI des RoIs 2005
Secretaire 2007
Assistant 2006
RoI des RoIs 2005
- L'Bourguignon
- Ancien du comité
pour ma par, l'afond puis j'ai regarder le match dans un café a coté, avec aurore et d'autre, puis carré, puis boulvard avec Dufoing ou on est monté sur les voitures , puis re carré, puis st lamberd pour voir les joueurs, puis carré, puis vers 3h30 dodo dans mon lit et à 10h30, permis de conduire que j'ai REUSSI en état de d'alcoolisme!!!!
VIVE LE STANDARD , VIVE LIEGE, VIVE NOUS!!!
VIVE LE STANDARD , VIVE LIEGE, VIVE NOUS!!!
Grd Inqui 2k08
Délégué AGEL 2k09
Vice-Président 2k10
Ancien 2k11 2k12 2k13
Délégué AGEL 2k09
Vice-Président 2k10
Ancien 2k11 2k12 2k13
- Duss
- Empereur de l'ISIS
- Emi
- Ancien du comité
Bah, j'espère juste qu'on ne va pas se la jouer à la française: en parler pendant 50 ans! mais même si je ne m'intéresse pas spécialement au foot il est clair que ça doit être une belle revanche, une belle victoire pour le club et ses supporters!
Etant dans ma contrée namuroise, je n'ai que très peu entendu le son des klaxons mais si j'avais été à Liège, j'en aurai sans doute profité pour sortir moi aussi :rock:
Etant dans ma contrée namuroise, je n'ai que très peu entendu le son des klaxons mais si j'avais été à Liège, j'en aurai sans doute profité pour sortir moi aussi :rock:
Dernière modification par Emi le lun. avr. 21, 2008 18:44, modifié 1 fois.
Old school, no rules.
- Guillaume
- Dictateur à la retraite
- Boris
- Ancien du comité
Rhaaaaa...
J'étais au stade... grande ambiance...INCOMPARABLE...
Terrible défilé... terrible tout... :accord: :accord: :accord:
J'étais au stade... grande ambiance...INCOMPARABLE...
Terrible défilé... terrible tout... :accord: :accord: :accord:
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.
"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel
EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui
"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel
EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui
-
- Verre de bière
Et vi Standard champion... no comment!
Non mais bon, j dois bien avouer que c'était pas mal, comme dit Bourgui on s'est trouvé miraculeusement un ptit bar près de l'afond pour mater le match, et c'était plutot pas mal.. foot - chopes - pots.. que demande le peuple??!!
Alors Bourgui et Duffoing sur les voitures, du grand n'importe quoi!!
Quant à ton permis, tu vois chouchou que tu l'as eu!! On va feter ça dignement, on t'aplaudissait sur le bord de la route :nez: On est vraiment les meilleurs et Vive la France!!
Par contre, pour ceux qui étaient place St Lambert, ça manquait qd-mm un peu d'ambiance!! Ok les supporters étaient très nombreux, et ont fait du bruit à l'entrée du bus du Standard, mais avouez que ça n'a pas duré longtemps.. j comprenais pas d'ailleurs, ya tjs une ambiance de fou au stade ou ailleurs, et là... explication?
Si non, on va organiser qqch à la radio avec qqes joueurs, Domi D'Onofrio surement et d'autres.. pour ceux que ça interesse..
Non mais bon, j dois bien avouer que c'était pas mal, comme dit Bourgui on s'est trouvé miraculeusement un ptit bar près de l'afond pour mater le match, et c'était plutot pas mal.. foot - chopes - pots.. que demande le peuple??!!
Alors Bourgui et Duffoing sur les voitures, du grand n'importe quoi!!
Quant à ton permis, tu vois chouchou que tu l'as eu!! On va feter ça dignement, on t'aplaudissait sur le bord de la route :nez: On est vraiment les meilleurs et Vive la France!!
Par contre, pour ceux qui étaient place St Lambert, ça manquait qd-mm un peu d'ambiance!! Ok les supporters étaient très nombreux, et ont fait du bruit à l'entrée du bus du Standard, mais avouez que ça n'a pas duré longtemps.. j comprenais pas d'ailleurs, ya tjs une ambiance de fou au stade ou ailleurs, et là... explication?
Si non, on va organiser qqch à la radio avec qqes joueurs, Domi D'Onofrio surement et d'autres.. pour ceux que ça interesse..
Bleu un jour, bleu toujours... surtout dans mon cas...
- blanche neige
- Clochard
- Dufoing
- Ancien du comité
T'etait fin plein surtout, avoue...
Rmq 1h c'est deja un sacré record pour toi mon petit Blueblack, Bravo! :accord:
Rmq 1h c'est deja un sacré record pour toi mon petit Blueblack, Bravo! :accord:
Dernière modification par Dufoing le mar. avr. 22, 2008 19:55, modifié 1 fois.
Grand inqui 08
Capé... capé 09
Président 10
Capé... capé 09
Président 10