chapito ce soir
-
- Embrillon de guindaille
qui va au chapitoooooooooooooooooooooooo ce soir ??? :|
Dernière modification par jim le mer. févr. 22, 2006 14:27, modifié 1 fois.
Pourquoi dieu a-t-il crée l'alcool ?
-Pour que les femmes mochent puissent baisser...
-Pour que les femmes mochent puissent baisser...
- Malou
- Ancien du comité
Roh la la , les bleus!!!!!! Ou est passé votre orthographe????Peut-être aussi n'en avez vous jamais eu de correct! 
Bon, soit dit en passant, moi j'irais pas ce soir, pour cause de grippe et parce que je prefère la Dynameute! J'espère que je serais plus malade!
Pour ta gouverne, Jérémy: des chapiteaux, un chapital.

Bon, soit dit en passant, moi j'irais pas ce soir, pour cause de grippe et parce que je prefère la Dynameute! J'espère que je serais plus malade!
Pour ta gouverne, Jérémy: des chapiteaux, un chapital.

Malou???? NIIIIIIIIIIIIIICHONS
- Emi
- Ancien du comité
- Duss
- Empereur de l'ISIS
- Malou
- Ancien du comité
Oh Duss, si on ne peut plus rigoler! Faut s'attendre à des commentaires comme ca si on veut se jeter dans la Meuse en plein chapiteau!
Je suis désolée, je ne connais pas ses raisons, mais je trouve ça con comme geste et vaut mieux en rire qu'en pleurer, vu qu'elle n'a rien!
Mais, ça n'engage que moi! Je ne veux m'engueuler avec personne, et je ne connais pas cette fille, mais je pense que le message d'Emi peut etre tres soft et pas méchant du tout, si tu avais entendu les commentaires de certains au chapi, jeudi.
Sans rancune, mais chacun son humour! Moi, je dis, c'est mieux d'en rire, ça détend, c'est la meilleure des guérisons, comme dirait Roger Rabbit!
Je suis désolée, je ne connais pas ses raisons, mais je trouve ça con comme geste et vaut mieux en rire qu'en pleurer, vu qu'elle n'a rien!
Mais, ça n'engage que moi! Je ne veux m'engueuler avec personne, et je ne connais pas cette fille, mais je pense que le message d'Emi peut etre tres soft et pas méchant du tout, si tu avais entendu les commentaires de certains au chapi, jeudi.
Sans rancune, mais chacun son humour! Moi, je dis, c'est mieux d'en rire, ça détend, c'est la meilleure des guérisons, comme dirait Roger Rabbit!

Malou???? NIIIIIIIIIIIIIICHONS
-
- Ancien du comité
- Emi
- Ancien du comité
Ben, j'voulais pas être méchante en disant ça et j'visais personne en particulier. Enfin, c'est vrai j'aurais pê pas du, certaine personnes peuvent mal le prendre mais bon, c'était pas méchament... Dsl pour ceux que ça à touché. J'aurais du réfléchir c'est vrai. Bonne soirée tt l'monde.
Old school, no rules.