Parrainage CBA
- L'Bourguignon
- Ancien du comité
- Dufoing
- Ancien du comité
Je pense bien que Fanny Cath et Sarah seront de la partie, en tt cas elles en parlaient tt à l'heure... Je serai la aussi bien sure :prosit:
Dernière modification par Dufoing le lun. oct. 15, 2007 14:08, modifié 1 fois.
Grand inqui 08
Capé... capé 09
Président 10
Capé... capé 09
Président 10
- #Aure#
- Ancien du comité
Ma présence est exigée ce soir à namur.. Je serai donc absent.. Désolé les gars mais serai là demain sans fautes (et à l'heure sivouplé) 
Pfff ma PC a gardé la connexion d'auré :/ C'est bien moi Yannick qui ai posté.. pas Auré.. Didju ti!

Pfff ma PC a gardé la connexion d'auré :/ C'est bien moi Yannick qui ai posté.. pas Auré.. Didju ti!
Dernière modification par #Aure# le lun. oct. 15, 2007 15:00, modifié 1 fois.
04 power
HVRI Ex Ex EX Ex Ex Ex Trésorière et EX Ex Ex Ex Ex Trésorière Auré
HVRI Ex Ex EX Ex Ex Ex Trésorière et EX Ex Ex Ex Ex Trésorière Auré
- blanche neige
- Clochard
moi pas etre prséent ce soir... déja pas mal de truc la semaine et si c'est juste pour venir chanter... vu que j'habite pas en kot hein fanny (qui a facile de dire aux autre maintenant de venir tt le temps alors que avnt elle kotait pas...) :siffle:
non vraiement désolé mais j'essaye d'etre le plus souvent la possible mais quitter chez moi 5jours sur 5 c'est pas possible...
non vraiement désolé mais j'essaye d'etre le plus souvent la possible mais quitter chez moi 5jours sur 5 c'est pas possible...
HVRI ,merci ex ex président, ex ex ex vice-président, ex ex ex ex cape bouffe blueblack.
- Boris
- Ancien du comité
Mais putain de merde, qu'est ce que t'as à t'acharner comme ça dès que tu peux sur quelqu'un.blue black a écrit :si c'est juste pour venir chanter... vu que j'habite pas en kot hein fanny (qui a facile de dire aux autre maintenant de venir tt le temps alors que avnt elle kotait pas...) vissla
Tu commences à me rapper les roustiflettes avec tes feintes à deux balles à l'image de ton orthographe d'enfant de 10 ans.
Tu kotes pas => tu sais pas venir 5 soirs semaines (CQFD). Pas besoin d'essayer d'enfoncer le clou sur certains.
Merci
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.
"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel
EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui
"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel
EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui
- blanche neige
- Clochard
- blanche neige
- Clochard
- Boris
- Ancien du comité