vendredi 3février soirée isis chez moi
ou?> à nandrin
kan?>rendez-vous a 18h au déluge, attention au retardataire après il n'y a plus de bus ! pour ceux qui viennent en voiture voici l'adresse exact,au cas ou vous voudriez fair un plan sur mappy: rue tige paquette n°83 4550 nandrin
ce ki fo?>pleins des bonnes choses a boires!
tout le monde est invité sauf les néos!!!!!!!!!
c'est pour rire hein! bande de merde!:P
soirée isis power
- nandrin
- Ancien du comité
- blanche neige
- Clochard
-
- Ancien du comité
Mauvaise nouvelle de caro et moi... En raison d'un début de grippe pour caro, et moi de grippe intestinale(en plein dedans) et de la montagne de boulot qui nous attend ce w-e nous ne serons pas là ce soir...
Ce n'est pas l'envie qui manque, mais on sait bien en + que ca nous sapperai le week-end a avoir la tete dans le c**.. et on peut pas se permettre de perdre 2jours.. c trop précieux, on a examen dans 10jours.. :'( (et pas de bloque..)
J'espere que vous nous comprendrez... surtout amusez vous bien, on pense à vous tout plein..
Bizoux à tous!
Ce n'est pas l'envie qui manque, mais on sait bien en + que ca nous sapperai le week-end a avoir la tete dans le c**.. et on peut pas se permettre de perdre 2jours.. c trop précieux, on a examen dans 10jours.. :'( (et pas de bloque..)
J'espere que vous nous comprendrez... surtout amusez vous bien, on pense à vous tout plein..
Bizoux à tous!
Hophophop ! Pas + haut qu'le bord !
------------------------------------------
Ô capé Yannick, dont le vomis est une bénédiction
------------------------------------------
Ô capé Yannick, dont le vomis est une bénédiction